The Elder Scrolls Online : Ouverture des inscriptions

The Elder Scroll Online

La communauté MMO Knights a ouvert ses portes sur 3 premiers jeux : Final Fantasy XIV, Gloria Victis et Minecraft. Le but n’est pas de s’arrêter là et nous prenons en compte les demandes des membres de la communauté. Le jeu The Elder Scrolls Online a été fortement plébiscité, c’est donc tout naturellement que nous souhaitons ajouter ce jeu à la communauté. Les inscriptions sont donc dès maintenant ouvertes !

 

Rejoindre MMO Knights sur The Elder Scrolls Online

MMO Knights est une nouvelle communauté de joueurs qui souhaite offrir un environnement convivial et agréable pour profiter pleinement des MMO et sandbox qui nous passionnent. Si vous découvrez à peine MMO Knights, je vous invite à lire la présentation de la communauté ainsi que notre combat contre la toxicité.

Si l’aventure vous intéresse et que vous souhaitez nous rejoindre, il vous suffit de créer un compte sur le forum et de vous inscrire sur le sujet de recensement. Que vous soyez un nouveau joueur, que vous repreniez le jeu après une longue pause ou que vous soyez à la recherche d’une guilde, tout le monde est le bienvenu si vous pensez que MMO Knights vous conviendra.

Actuellement, nous recrutons suffisamment de personnes pour permettre aux nouveaux joueurs de ne pas démarrer l’aventure seuls et aux anciens de trouver également des compagnons de jeu. Le serveur choisi est Europe, quand à l’alliance, nous avons choisi le Domaine Aldmeri.

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition, quelque soit le moyen que vous préférez : Le Facebook de MMO Knights, le Discord de MMO Knights ou encore sur le forum ou par mail. Au plaisir de vous voir en jeu !

 

Trailer officiel de The Elder Scrolls Online

Si vous souhaitez en apprendre plus sur le jeu, je vous invite à vous rendre sur le site officiel. Voici le trailer officiel :

Poster un Commentaire

avatar
Fichiers photos et images
 
 
 
 
 
  S’abonner  
Notifier de