Ouverture d’un serveur privé Conan Exiles

Conan Exiles

Lors de la préparation de la communauté MMO Knights, je vous avais dit que les serveurs de survie ferait partie des projets de la communauté. C’est maintenant chose faite avec l’arrivée d’un serveur Conan Exiles privé réservé à la communauté. Ce premier serveur se veut convivial et permettra aux nouveaux joueurs de découvrir le jeu tranquillement et aux joueurs plus expérimentés de découvrir les nouveautés récentes et venir en aide aux autres joueurs. Si ce serveur rencontre un vif succès, d’autres serveurs Conan Exiles viendront se rajouter, je vous explique tout cela en détail.

Le premier serveur Conan Exiles

Ce premier serveur est de type purement PVE, c’est un choix d’offrir un environnement sécurisant pour que les nouveaux joueurs puissent apprendre le jeu à leur rythme et découvrir tout le contenu PVE du jeu. Les joueurs plus expérimentés pourront quand à eux découvrir toutes les nouveautés, et elles sont nombreuses, que le jeu a reçu ces derniers temps. Cela permettra également de donner une part belle aux constructions, n’hésitez pas à vous lâcher, nous en profiterons pour promouvoir la communauté de part vos réalisations.

Au niveau des réglages, nous avons opté pour du Vanilla, c’est à dire le jeu de base tel qu’il a été imaginé, il n’y a donc pas de gain d’expérience plus rapide ou quoi que ce soit d’autre. Nous hébergeons nous même le serveur avec 50 slots de disponible. Nous avons volontairement réduit le nombre de personnes par clan à 5, n’hésitez pas à former un petit groupe de joueurs et partager les tâches si le cœur vous en dit.

 

Inscription et ouverture du serveur

Les inscriptions sont ouvertes, il suffit de lire la présentation de MMO Knights, de créer un compte sur le forum et de me contacter pour faire partie de la liste des joueurs. Le plus simple est de me contacter via Discord mais vous pouvez également me trouver via Facebook ou par mail. Si on vous demande pour rejoindre la communauté, vous pouvez simplement donner le lien de ce message du forum. Comme toujours, nous attendons de tout le monde d’avoir un comportement exemplaire, en cas de problème ce sera le ban définitif de tous les jeux de la communauté.

Le serveur ouvrira ses portes dans quelques jours, la date précise n’a pas été fixée, mais ce sera probablement ce week-end à moins d’un imprévu, donc à partir de ce vendredi 19 avril.

 

Un second serveur Conan Exiles

C’est un peu prématuré, mais je tenais cependant à vous signaler que nous avons le matériel nécessaire pour ouvrir d’autres serveurs Conan Exiles. Si le succès est au rendez-vous, nous verrons pour ouvrir un second serveur PVE d’une difficulté beaucoup plus élevée et également un serveur de type PVP mais par tranche horaire.

Si vous avez un peu de temps, vous pouvez aider la communauté MMO Knights en faisant la promotion de ce nouveau serveur, merci !

 

4
Poster un Commentaire

avatar
Fichiers photos et images
 
 
 
 
 
  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Pelern
Pelern

Salut la compagnie….De retour après quelques semaines loin des réseaux….Cette nouvelle me ravi. J’ai testé le jeu lors du week-end open et j’ai bien accroché…Il est vraiment complet et a un énorme potentiel. Je m’inscris de suite pour le serveur privé.

ChrisScorpio02
ChrisScorpio02

Conan Exiles, un bon jeu il faudrait que je le relance un jour histoire de voir comment il a évolué.

Chookette
Chookette

Je comptais reprendre le streaming avec Conan. Ce sera plus efficace si je commence sur le prochain serveur pve-c si ce mode jeu est retenu histoire de faire une story.