Ouverture d’un serveur privé 7 Days to Die

7 Days to Die

J’ai le plaisir de vous annoncer l’ouverture ce samedi 18 mai d’un serveur de survie 7 Days to Die privé. Ce jeu sorti fin 2013 a beaucoup évolué avec le temps. Toujours en accès anticipé, il offre un contenu conséquent et permet de vivre une expérience palpitante de survie post-apocalyptique. Nous avons choisi ce jeu parce qu’il est un des meilleurs du genre à proposer une expérience PVE où il est possible de vraiment s’amuser ensemble, ce que je recherche avant tout dans la communauté MMO Knights.

 

Le premier serveur 7 Days to Die

Comme je vous le disais plus haut, ce premier serveur est de type PVE, il n’est donc pas question de combat entre les joueurs mais de combat contre l’environnement. La difficulté a été réglée sur moyenne, vous devriez donc vivre l’expérience tel que les développeurs l’imagine. Ce serveur est parfaitement adapté pour les nouveaux joueurs, mais aussi pour les plus anciens qui voudraient découvrir toutes les nouveautés de la version 17.

A la base, dans ce jeu vous devez survivre dans un monde post-apocalyptique et réussir à faire évoluer votre personnage. Les nuits sont particulièrement dangereuses et plus particulièrement les nuits rouges qui arrivent tous les 7 jours. A vous de trouver ou de construire un endroit pour vous protéger et faire face aux hordes de monstres. Plus le temps avance et plus vous arriverez à améliorer votre personnage et son équipement pour affronter des ennemis de plus en plus dangereux. Les développeurs continuent de proposer un excellent travail et le jeu continue d’évoluer dans le bon sens.

Nous vous proposons pour le début la carte navezgane qui a été revue dans cette mise à jour, nous vous proposerons une carte générée aléatoirement pour la prochaine fois ! Le serveur est hébergé sur du matériel de qualité et nous espérons que cela vous apportera une expérience de jeu des plus agréable. Le jeu n’est évidemment pas exempt de bugs, mais c’est en raison du développement. Je reste évidemment à votre disposition sur Discord si vous rencontrez le moindre soucis qui pourrait vous bloquer.

 

Rejoindre le serveur 7 Days to Die

Les inscriptions sont ouvertes, il suffit de lire la présentation de MMO Knights, de créer un compte sur le forum et de me contacter pour faire partie de la liste des joueurs. Le plus simple est de me contacter via Discord mais vous pouvez également me trouver via Facebook ou par mail. Si on vous demande pour rejoindre la communauté, vous pouvez simplement donner le lien de ce message du forum. Comme toujours, nous attendons de tout le monde d’avoir un comportement exemplaire, en cas de problème ce sera le ban définitif de tous les jeux de la communauté.

 

Un second serveur 7 Days to Die

Comme pour Conan Exiles, si ce serveur remporte un franc succès, nous envisageons de proposer deux autres serveurs : tout d’abord un serveur PVE d’une difficulté beaucoup plus élevée qui obligera les joueurs à évoluer par équipe et offrira un défi exceptionnel. L’autre idée concerne un serveur de type PVP, mais ce sera uniquement en fonction de la demande. Comme toujours, vous pouvez me contacter pour me suggérer vos idées.

Poster un Commentaire

avatar
Fichiers photos et images
 
 
 
 
 
  S’abonner  
Notifier de